Sa bouche se ferme tout le temps, nous la regardons manger et elle embrasse le doigt de mon fils, etc. Nous la regardons manger ses friandises parce qu'elle est si mignonne. Vous ne pouvez pas voir sa bouche sur les photos. Quoi que soit la chose qui ressemble à une bouche que j'ai encerclée, ce n'est pas sa bouche.
Je comprends les raisons des questions et je répondrai du mieux que je peux ; Je suis également un parent qui travaille à domicile avec un bébé malade qui vient d'emménager dans notre première maison cette semaine, donc je devrai demander grâce si je ne peux pas tout répondre avec précision, mais voici :
Logement :
Combien de gallons votre aquarium fait-il ?
5 gallons
Est-ce qu'il a un filtre ?
Oui, Tetra Whisper 5-10 gal
Est-ce qu'il a un chauffage ?
Oui, elle reste à 80 F
Quelle est la température de votre aquarium ?
80 F
Votre aquarium a-t-il une pierre à air ou un autre type d'aération ?
Oui et elle adore y mettre son derrière et traîner. 😂
Votre Betta a-t-il des compagnons de cuve ? Lesquels ?
Non.
Nourriture :
Quelle marque de nourriture utilisez-vous ?
Tetra Betta mini granulés et vers de vase lyophilisés occasionnels
Nourrissez-vous des flocons ou des granulés ?
Granulés
Lyophilisés ?
Granulés non, vers oui
À quelle fréquence nourrissez-vous votre Betta ? Combien ?
Deux fois par jour 4 mini granulés, friandises occasionnelles de vers de vase (jamais plus d'une à la fois)
Entretien :
Avant que votre Betta ne tombe malade, à quelle fréquence effectuiez-vous un changement d'eau ?
50 % toutes les 3-4 semaines
Quel pourcentage d'eau avez-vous changé ?
50%
Quelle est la source de votre eau ?
Robinet, traité avec Seachem
Aspirez-vous le substrat ou vous contentez-vous de prélever de l'eau ?
Aspirer le substrat
Quels additifs utilisez-vous en dehors du conditionneur ? Quelle marque de conditionneur ?
Seulement Seachem Prime
Paramètres de l'eau :
Ammoniac : 0
Nitrite : 0
Nitrate : 10
pH : 7
Dureté (GH) : Plus proche de 3 (à un moment donné, c'était trop mou et j'ai ajouté du substrat riche en calcium qui l'a réparé, mais c'était il y a des mois et des mois et cela est resté stable après)
Alcalinité (KH) : 3,5
Symptômes et traitement :
Quand avez-vous remarqué les symptômes pour la première fois ? Hier, nous avons soudainement remarqué la forme étrange de son nez, comme si elle avait une bouche froncée au-dessus de sa bouche réelle.
Comment l'apparence de votre Betta a-t-elle changé ?
Voir ci-dessus.
Comment le comportement de votre Betta a-t-il changé ?
Elle semble se reposer un peu plus, mais nous venons de déménager et parfois après un voyage, elle se détend pendant un certain temps. Ses habitudes sont toujours stables. Quand elle est active, elle est très active. Elle aime aussi se cacher dans ses feuilles et se reposer dans son petit pont.
Votre Betta mange-t-il toujours ?
Oui ; mon fils a pensé qu'elle avait une légère baisse d'appétit la semaine dernière, mais elle semble aller mieux maintenant. Elle fait ça parfois.
Avez-vous commencé à traiter votre Betta ? Si oui, comment ?
Non.
Votre Betta a-t-il des antécédents de maladie ?
Non.
Depuis combien de temps possédez-vous votre Betta ?
15 mois
Était-il malade ou souffrait-il d'une sorte de dommage lors de l'achat ?
Non